HTC a programmé une conférence le 5 janvier à Las Vegas

HTC vient de convier la presse à une conférence organisée dans le cadre du CES. Programmée le 5 janvier, elle pourrait être l'occasion choisie pour dévoiler le HTC Hima. Ce qui est sûr, c'est que le constructeur parlera à nouveau beaucoup de photo.

La Rédac LesMobiles - publié le 29/12/2014 à 16h25
HTC a programmé une conférence le 5 janvier à Las Vegas

Mieux vaut tard que jamais. Alors que le CES ouvrira ses portes dans quelques jours seulement, il semblerait que HTC ait commencé à envoyer des invitations pour une conférence de presse programmée dans le cadre du salon. L'une d'elle a été partagée sur Weibo et montre l'écran d'un smartphone avec Las Vegas en papier peint et la date du 5 janvier sur un widget occupé en grande partie par un objectif. Signe que nous pouvons attendre de nouvelles avancées dans le domaine de la photo.

Le HTC Hima au programme ?

Nous pensons évidemment au prochain flagship de HTC, le fameux Hima. Les dernières rumeurs à son sujet se contredisent sur de nombreux points mais elles se recoupent au moins sur un : la résolution de l'appareil photo principal sera supérieure aux 4 mégapixels offerts par l'UltraPixel utilisé sur les One (M7) et (M8). Nous attendons donc bien du nouveau en photo. Est-ce bien ce à quoi fait allusion le visuel ? Rien n'est moins sûr.

HTC a déjà montré que ses recherches et travaux dans le domaine ne visaient pas uniquement à équiper ses smartphones haut de gamme, ni même uniquement des smartphones d'ailleurs. Souvenez-vous de la caméra RE en octobre dernier. Les projections de peintures colorées ne reflètent d'ailleurs pas la sobriété des One, mais plutôt la fantaisie des Desire. Sans oublier qu'il se raconte qu'Hima sera présenté lors d'un événement dédié après le MWC du mois de mars...

Nous ne sommes évidemment pas à l'abri d'une bonne surprise. Découverte le 5 janvier.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs