Tout savoir sur : HTC prépare le lancement du Desire 526
HTC nous a une nouvelle fois surpris au CES. Jamais là où on l'attend ces derniers mois, le Taïwanais en a profité pour dévoiler le Desire 826 à peine quatre mois après le lancement du Desire 820. Aucune nouvelle en revanche du prochain venu dans la série 500, pourtant sujet de quelques rumeurs avant que le salon de Las Vegas n'ouvre ses portes. Elles reprennent aujourd'hui, suite à la découverte, par nos confrères de BlogfMobile, du numéro de modèle D526h dans la base de données de l'organisme de certification taïwanais NCC.
Pas de 4G cette fois !
Difficile de faire plus clair. Nous avons logiquement affaire à un Desire 526. Les documents associés contiennent en revanche très peu de détails techniques. Seules les connectivités y sont décrites. Le smartphone est double SIM et compatible 2G/3G, Bluetooth et Wi-Fi 802.11n. Pas de 4G à première vue. Ce ne serait donc pas le même modèle que nous avons découvert en fin d'année dernière et que nous présentions comme le successeur du Desire 510.
Le Desire 526 marcherait plutôt dans les pas du plus ancien Desire 516, lui aussi double SIM et dépourvu de 4G. Son principal atout était un grand écran HD de 5". Il sera sans doute conservé. Nous sommes en revanche curieux de savoir quel processeur anime l'engin dans la mesure où tous les modèles récents et un tant soit peu performants, même chez MediaTek, disposent désormais d'un modem 4G...
Nous ne devrions pas tarder à avoir la réponse si HTC a déjà entamé la ronde des organismes de certification.