Tout savoir sur : Free Mobile ajoute le roaming depuis la Belgique dans son forfait
Un mois après l'ajout du Royaume-Uni et de l'Espagne, Free Mobile continue d'étendre son offre de roaming pour ses clients du forfait à 19,99€. Depuis avril 2013, l'opérateur étoffe le nombre de destinations dans lesquelles ses clients peuvent profiter du roaming, portant aujourd'hui son nombre à 13.
Après l'ajout du roaming depuis les Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin), la Guyane française, l'Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas, Israël, la Pologne, l'Autriche, la République Thèque, la Roumanie, la Grèce, le Royaume-Uni le 9 décembre, ou encore l'Espagne le 16 décembre, c'est désormais l'ajout des communications en roaming depuis la Belgique. Seule condition pour pouvoir en bénéficier : avoir 60 jours d'ancienneté.
Concrètement, les abonnés peuvent désormais utiliser leur Forfait depuis la Belgique, 35 jours par année civile sans surcoût : appels, SMS & MMS illimités depuis la Belgique vers la Belgique et vers la France métropolitaine, et l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3Go (débit réduit au-delà). Il en va de même pour les communications reçues (appels, SMS & MMS) qui sont incluses dans le Forfait Free. Au-delà des 35 jours, les communications voix, SMS, MMS et Internet sont facturés aux tarifs en vigueur.
SMS illimités en Europe et dans les DOM
Rappelons que les abonnés au Forfait mobile Free bénéficient toute l’année des SMS illimités émis depuis la zone Europe et les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, la Réunion et Mayotte) vers les opérateurs mobiles français. Précisons également que Bouygues Telecom, Orange et SFR proposent désormais le roaming depuis la plupart des pays européens, y compris certains MVNO.