Tout savoir sur : HTC One (M8) : la mise à jour à base de Lollipop sort des Etats-Unis
C'est avec un peu d'avance sur le délai promis que HTC annonçait, la semaine dernière, être prêt à débuter le déploiement d'Android 5.0 Lollipop pour le One (M8). Il y avait toutefois une petite ombre au tableau. L'information ne concernait alors que les Etats-Unis et aucune date n'avait été communiquée pour les autres marchés. Bonne nouvelle, l'attente ne sera peut-être pas très longue comme cela a été le cas en Malaisie, où les utilisateurs commencent déjà à recevoir la mise à jour.
Un beau bébé de 650 Mo tout de même
L'information nous est rapportée par SoyaCincau, qui fournit au passage le changelog sur une capture d'écran. La dernière version de Lollipop y figure évidemment alors que les autres nouveautés de la liste y sont étroitement liées, ce qui confirme que HTC n'a pas apporté beaucoup de modifications à Sense. Nous y apprenons également que la mise à jour pèse environ 650 Mo. Mieux vaudra donc disposer d'une connexion WiFi pour la télécharger lorsqu'elle sera disponible chez nous.
De bon augure pour les autres régions
Nous n'avons toujours aucune date concernant le déploiement en France mais le déploiement en Malaisie montre que HTC travaille sur plusieurs fronts en même temps. Nous pouvons donc espérer qu'il s'attaquera bientôt à l'Europe. Nous n'avons en revanche toujours aucune information concernant le One (M7) qui devait être mis à jour sur la même période mais il reste encore deux semaines avant d'arriver au bout des 90 jours.