Tout savoir sur : Le BlackBerry Passport Black & Gold en images !
Le BlackBerry Passport n'a certainement pas besoin d'artifices pour attirer l'attention mais, dans le doute, BlackBerry a tout de même décidé d'en ajouter avec une nouvelle variation baptisée « Black & Gold ». Ce n'est pas une surprise puisque nous vous l'annoncions déjà la semaine dernière. Elle était alors disponible au Canada. Elle arrive aujourd'hui dans la boutique officielle des Etats-Unis et, cette fois, BlackBerry a pensé à ajouter les visuels qui vont avec.
C'est donc la première fois que nous pouvons jeter un oeil, de loin certes, au Passport Black & Gold. Il n'y a pas de réelle surprise puisque le nom est pour le moins explicite, mais il ne l'est évidemment pas autant qu'une photo. Cette fois, nous pouvons observer tous les changements opérés. Disons le tout de suite, l'intégration du précieux métal n'en fait pas partie. Nous n'en retrouvons que la couleur, par touche à l'avant et l'arrière et sur une grande partie des tranches puisque seules les pièces métalliques ont été repeintes. Le reste est tout simplement noir.
300 $ pour un coup de peinture doré ?
Certains jugeront sans doute le prix de cette édition du Passport un peu élevé. BlackBerry réclame 899 $ au Etats-Unis. C'est 300 $ de plus que pour le modèle classique. Tout ça pour un coup de peinture ? Pas tout à fait. Une housse en cuir de veau NFC-friendly est ajoutée dans le coffret et, surtout, rappelons qu'il s'agit d'une pièce de collection. Seules 50 ont été produites. Le numéro est gravé sur la tranche à côté de la mention « Limited Edition ». Et il semblerait d'ailleurs qu'elles aient déjà toutes trouvé preneur avant que BlackBerry n'ait eu le temps de les mettre en vente dans la boutique française...