Tout savoir sur : Virgin Mobile : forfait avec appels illimités et 2 Go à 13,99 euros (édition spéciale)
Après avoir bradé deux forfaits 4G le mois dernier, Virgin Mobile lance une nouvelle opération commerciale. L'opérateur en profite pour changer sa formule « #Excess Days » qui était en place depuis mai 2014. Désormais, Virgin Mobile proposera ses « Editions Spéciales » qui reposeront en fait sur des offres déjà existantes améliorées.
La première « édition spéciale » concerne ainsi le forfait IDOL sans engagement avec appels illimités et Internet H+ 1 Go à 13,99 euros. Virgin Mobile propose jusqu'à la fin de la semaine de profiter d'1 Go supplémentaire, ce qui correspond à économiser l’option Dooble Data habituellement facturée 5 euros par mois :
- Appels illimités
- SMS/MMS en illimité (99 destinataires différents max par mois)
- Internet 2Go en H+ (modem inclus et débit réduit possible au-delà)
A noter que ce prix de 13,99 euros est valable à vie et non pas seulement pour une durée limitée. Une offre intéressante pour les clients n'ayant pas un usage Internet élevé en situation de mobilité, et pour qui la 4G n'est pas indispensable.
Compatible avec le Cockpit Conso et l'option mobile
Virgin Mobile propose quelques options lors de la souscription de cette offre. S'il ne sera pas possible de bénéficier d'une option Dooble Data supplémentaire, vous pourrez toutefois souscrire à l'option Cockpit Conso, qui vous évitera le hors-forfait, pour 3 euros par mois. Il est également possible de bénéficier de l'option mobile, qui permet aux clients de choisir un smartphone à partir de 1 euro à l'achat et de payer ensuite une somme de 4 ou 8 euros supplémentaires, en fonction du modèle choisi, chaque mois pendant 24 mois. Une échéance à partir de laquelle, le smartphone appartiendra au client.
Cette Edition Spéciale est valable jusqu'au 16 février en France métropolitaine, et n'est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours. Précisons qu'elle n'est malheureusement pas disponible pour les clients Virgin Mobile qui souhaiteraient changer d’offre.