Lancement du Sony Ericsson V800

Sony Ericsson annonce le lancement du V800, un téléphone 3G exclusivement pour SFR embarquant des fonctionnalités avancées de visiophonie, d'imagerie et de divertissement.

La Rédac LesMobiles - publié le 19/10/2004 à 00h32
Le V800 est vendu exclusivement par Vodafone et ses opérateurs de réseau partenaires. Deux atouts de taille pour ce terminal Sony Ericsson : la compatibilité avec les réseaux 3G et l'intégration d'un appareil photo de 1,3 mégapixels.

L'utilisateur peut pointer l'ingénieux objectif rotatif Motion Eye vers lui ou, d'un simple mouvement du pouce, le retourner pour filmer ce qui l'entoure. Très pratique lorsque vous passez des appels en visiophonie. En cas de faible luminosité, le flash intégré se déclenche et les photos ou films vidéo ainsi obtenus sont parfaitement clairs.

L'écran TFT haute résolution est capable d'afficher 262.000 couleurs. Le V800 est doté d'un puissant logiciel de jeu Java 3D, qui offre une interactivité accrue lorsqu'il s'agit de jouer à plusieurs, soit en ligne soit via Bluetooth.

Le terminal est équipé d'un lecteur de musique intégré, qui permet de lire des morceaux déjà stockés sur un Memory Stick ou d'en télécharger pour les utiliser comme sonneries. Grâce au lecteur multimédia, l'utilisateur peut facilement gérer les morceaux enregistrés et utiliser le système de dossiers pour créer ses propres sélections.

Ses fonctions tribande et GPRS permettent à l'utilisateur de rester connecté quel que soit l'endroit où il se trouve, ou presque. Fourni avec un module mémoire Sony Memory Stick Duo de 32 Mo, le V800 peut prendre en charge une Memory Stick Duo PRO d'une capacité maximale de 1 Go. En local, les utilisateurs peuvent également se connecter via les technologies Bluetooth, infrarouge ou microUSB.

Le V800 sera commercialisé en Europe (V800) et au Japon (Vodafone 802SE).

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs