Malgré toutes les précautions mises en oeuvre, Samsung n'est évidemment pas épargné par les fuites à l'approche du lancement de la prochaine génération de Galaxy S. Il n'est toutefois pas toujours seul responsable. La dernière trouve sa source chez l'un de ses partenaires. Il s'agit de l'opérateur américain Sprint, déjà engagé dans la campagne « Six Appeal » avec ses concurrents. Pour l'heure, il ne s'agit que d'une page permettant de renseigner son adresse e-mail afin d'être tenu informé de la suite des événements, dont voici justement un aperçu :
C'est sur Reddit que la petite affiche a été diffusée. Elle annonce le début d'un concours permettant de gagner un Galaxy S6 sur tirage au sort avec, en prime, des visuels des deux premiers modèles qui composeront la nouvelle gamme de Samsung. Le flagship apparaît derrière sa variante Edge, dont l'écran s'étend vraisemblablement sur les deux tranches latérales. Seule la gauche est réellement visible ici mais, puisque Samsung était plutôt parti sur la droite lorsqu'il n'en couvrait qu'une seule (Galaxy Note Edge), c'est la solution la plus logique.
Présentation officielle dimanche 1er mars
Nous retrouvons également les commandes séparées pour le volume alors que les tranches arrondies sont difficiles à observer. Les photos d'hier présentent un meilleur aperçu du Galaxy S6 pour les plus curieux. Et le design semble correspondre. Quant aux composants, ils devraient inclure un écran QHD d'environ 5", un chipset Exynos 7420 ainsi qu'un APN 16 ou 20 mégapixels mais nous ne pourrons qu'en être sûr après la présentation officielle qui se tiendra, pour rappel, dimanche.