Comment suivre la conférence de HTC au MWC 2015 ?

HTC dévoilera son nouveau One à Barcelone dimanche. L'événement débutera à 16 heures et les intéressés pourront le suivre en direct sur internet. Voici la marche à suivre.

La Rédac LesMobiles - publié le 27/02/2015 à 17h50
Comment suivre la conférence de HTC au MWC 2015 ?

Tout savoir sur : Comment suivre la conférence de HTC au MWC 2015 ?

Si vous ne savez pas quoi faire du dimanche à venir au vu des prévisions météo peu réjouissantes, nous avons une suggestion pour vous. Plutôt que de rester enfermé à la maison à savourer la soupe réchauffée que proposeront les chaînes françaises, pourquoi ne pas vous installer devant l'ordinateur et suivre les conférences du MWC ? Le programme sera chargé et la plupart seront retransmises en direct sur internet, comme celle de HTC.

Rendez-vous dimanche à 16 heures pour l'annonce du One (M9) 

Le constructeur taïwanais a en effet créé la page HTC Launch afin de permettre à tous de suivre sa conférence de dimanche. Elle débutera à 16 heures et, si vous avez encore besoin d'arguments pour vous convaincre qu'elle sera intéressante, laissez-nous vous rappeler qu'elle sera l'occasion de découvrir le prochain flagship de HTC, aka One (M9).

Au menu : écran Full HD de 5", chipset Snapdragon 810, APN 20 mégapixels et Sense 7.0. Toujours pas convaincu ? Si c'est du suspense qu'il vous manque, sachez que ce ne sera peut-être que le plat de résistance et qu'une variante Plus avec écran QHD n'est pas à exclure pour le dessert. Voilà qui devrait vous tenir en haleine jusqu'à la fin.

Vous n'aurez ensuite qu'à changer de chaîne pour suivre la conférence de Samsung prévue à 18 heures le même jour. De quoi vous occuper une bonne partie de l'après-midi, donc.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs