Debitel propose le MMS à 0,18 EUR

Premier opérateur mobile virtuel à se lancer en juillet dernier sur le marché français, Débitel avait été le premier opérateur à proposer le prix du SMS sous la barre des 10 centimes d'euros. Debitel s'attaque désormais au prix du MMS en le proposant à 18 centimes d'euros.

La Rédac LesMobiles - publié le 27/10/2004 à 00h41
Debitel a lancé le 22 octobre la deuxième offensive de son offre dédiée aux jeunes. Et pour cause, 92% des 12-17 ans disposant d'un téléphone mobile envoient des SMS contre 53% des adultes (étude CREDOC 2003), 23% des 12-17 ans envoient déjà des MMS contre moins de 10% sur l'ensemble des utilisateurs de téléphonie mobile.

L'offre Jeunes de Debitel
- le MMS à 18 centimes d'euros
- des forfaits modulables (voix, SMS, MMS)
- l'envoi de SMS à volonté depuis le site Internet de Debitel
- deux forfaits pour le chat et les téléchargements à 2 euros (1 Mo) et 5 euros (5 Mo)

Le Sagem myS-7 en pack à 99 euros !
La grands surprise de la nouvelle offre du MVNO reste toutefois le prix proposé pour l'achat du smartphone myS-7 de Sagem.

Commercialisé autour des 500 EUR sans abonnement, Debitel le propose en pack à 99 euros ! Rappelons que ce smartphone possède de nombreuses fonctions avancées notamment dans le multimédia (Internet Explorer, MSN Messenger...), idéale pour séduire une clientèle jeune.

L'offre Jeunes de Debitel est accessible, comme la première offre lancée en juillet dernier par Debitel, dans les 80 boutiques du réseau Videlec. Elles seront aussi, à partir de début Novembre, proposées dans d'autres enseignes de la grande distribution.

Les offres à venir
- une offre Entreprises avant la fin 2004
- une offre d'accès pour les consommateurs non équipés d'ici fin 2004
- la vente directe sur Internet et par téléphone début 2005
- le lancement d'offres communautaires avant la fin du premier semestre 2005

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs