Tout savoir sur : HTC promet une « grosse surprise » en rapport avec le One M9 aujourd'hui
HTC a profité du Mobile World Congress pour annoncer l'arrivée de son nouveau fer de lance. Baptisé One M9, il a évidemment été l'une des principales attractions du salon de Barcelone. Il fait d'ailleurs encore couler beaucoup d'encre, même si ce n'est sans doute pas pour les raisons espérées par le constructeur. Lancement retardé. Problème de surchauffe. Du bad buzz à la pelle. Mais HTC compte bien rebondir et retourner la situation à son avantage aujourd'hui, mercredi 18 mars.
Une nouvelle conférence de presse aux Etats-Unis
C'est la date qu'il a choisie pour tenir une nouvelle conférence de presse aux Etats-Unis et, plus précisément, à Seattle. Jason Mackenzie, président de HTC America, s'est chargé de la communication en amont. Plusieurs tweets ont ainsi été publiés en rapport avec l'événement. Le One M9 sera bien au rendez-vous. Le constructeur devrait notamment dévoiler la date du lancement américain mais pas seulement. Une « grosse surprise » est également promise.
Le One M9 Plus enfin annoncé ?
Grosse surprise. One M9. Nous pensons évidemment à l'annonce de la variante Plus, initialement attendue au MWC. Celle qui devrait finalement introduire un affichage QHD dans le catalogue du taïwanais, tout en conservant les principales caractéristiques du modèle déjà connu. Ce ne serait en tout cas pas la première fois que HTC décide de se réserver lors d'un grand salon. Il en avait fait de même lors du dernier IFA pour dévoiler, quelques semaines plus tard, le Desire EYE.
L'annonce s'était d'ailleurs aussi déroulée aux Etats-Unis. C'est donc un marché privilégié et il ne serait pas étonnant que ce soit celui choisi par HTC pour un tel lancement. D'autres pistes ont également été explorées : nouvel accessoire, programme de reprise, service de remplacement... Les plus curieux pourront suivre l'annonce en direct plutôt que d'attendre notre rapport. Rendez-vous pour cela à 17 heures.