Le lancement officiel de l'Apple Watch approche mais il n'y en aura pas pour tout le monde. C'est évidemment la raison pour laquelle les précommandes étaient obligatoires mais, même avec ça, la disponibilité n'est pas garantie pour le 24 avril. Loin de là. Certains modèles n'arriveront qu'en juin, voire même en juillet. Cependant, tout le monde n'a pas autant de mal à mettre la main sur la précieuse montre d'Apple.
Une raison de plus de vouloir passer à la télé ?
Quel est le point commun entre Beyonce, Karl Lagerfeld, Drake, Pharrell Williams, Katy Perry ou encore J. J. Abrams ? Ce sont tous des personnalités bien connues du grand public, voire même des idoles pour beaucoup. Autant dire des supports publicitaires parfaits. Et il n'en fallait évidemment pas plus pour qu'Apple leur ouvre sa caverne d'Ali Baba. Tous ont ainsi été aperçus avec l'accessoire autour du poignet récemment. Les deux premiers ont même pu obtenir une édition spéciale avec boîtier en or et bracelet assorti.
En effet, cette combinaison n'est pas proposée à la vente mais ce n'est peut-être pas plus mal compte tenu du prix déjà élevé de la montre. De 399 € pour la Watch Sport, il monte pour rappel jusque 18 000 € pour la Watch Edition avec bracelet en cuir et boucle moderne. Nous n'osons donc même pas imaginer le montant de la facture avec un bracelet en or. Et puis il y a déjà bien assez de choix parmi les 38 combinaisons possibles à partir des deux tailles et trois finitions du boîtier et des six bracelets disponibles.