Les Sony Xperia T2 Ultra et Xperia C3 commencent à recevoir Lollipop

Sony vient de confirmer que Lollipop était en route pour deux nouveaux Xperia. Il s'agit des Xperia T2 Ultra et Xperia C3 de 2014. Les premiers Xperia Z sont les prochains sur la liste.

La Rédac LesMobiles - publié le 23/04/2015 à 10h21

Tout savoir sur : Les Sony Xperia T2 Ultra et Xperia C3 commencent à recevoir Lollipop

Lollipop poursuit sa route à travers le catalogue de Sony. Les premiers à avoir reçu la dernière version d'Android étaient évidemment les Xperia Z3 mais ils n'ont pas conservé leur exclusivité bien longtemps. La gamme Z2 a rapidement été servie. Puis est arrivé le tour des Xperia Z1 et Xperia Z Ultra alors que Sony annonçait en même temps l'arrivée de la mise à jour sur deux autres modèles : les Xperia T2 Ultra et Xperia C3.

Le déploiement a débuté

Ce sont les deux seuls de la liste des smartphones éligibles à ne pas faire partie de la série Z et aussi les deux derniers à y avoir été intégrés. Pour autant, ce ne seront pas les derniers servis. Lollipop devaient leur parvenir cette semaine. Chose promise, chose due. Le déploiement a bien débuté alors que le premier Xperia Z attend toujours son tour.

L'information vient comme toujours directement de Sony. Le constructeur l'a postée sur son compte Twitter, où il précise également que le déploiement se déroule par phases. Autrement dit, toutes les régions ne sont pas servies en même temps. Il est donc possible que la notification indiquant que la mise à jour est disponible ne soit pas encore apparue sur votre Xperia T2 Ultra ou Xperia C3 mais cela ne devrait plus tarder.

Les Xperia Z, prochains sur la liste

Dans le même temps, Sony confirme également que les premiers Xperia Z, dont celui sorti en début d'année 2013, sont bien les prochains sur la liste. Aucune date précise n'est communiquée mais ce n'est apparemment qu'une affaire de quelques semaines. Encore un peu de patience, donc.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs