Nec N342i : prévu pour fin Janvier

Bouygues Telecom sortira d'ici la fin du mois un nouveau terminal i-mode clamshell qui permettra à l'opérateur de renouveler son positionnement d'entrée de gamme en offrant l'essentiel : la photo et le Doja 1.5.

La Rédac LesMobiles - publié le 19/01/2005 à 00h35

Tout savoir sur : Nec N342i : prévu pour fin Janvier

Le N342i succède au N341i sorti un an plus tôt. Plus compact, plus léger, le N342i vous apportera le confort nécessaire pour surfer sur i-mode. Dommage toutefois que cette nouvelle monture ne bénéficie pas de plus de nouveautés.

Le terminal est doté d'un écran large CSTN capable d'afficher 65.536 couleurs. Un écran monochrome est également présent sur le capot supérieur afin d'afficher les numéros entrants lorsque le clapet est fermé.
Le terminal intègre un appareil photo VGA dépourvu de flash (lampe torche). Vous retrouverez les effets tels que Sepia, Monochrome, Bluish et Twilight ainsi qu'un zoom x4. En revanche la fonction vidéo n'est pas présente.

Comme tous les derniers terminaux i-mode, le N342i vous permet de télécharger des jeux et applications Java (DoJa 1.5). Il supporte également les sonneries polyphoniques 40 tons (MFI et SMF). Il vous sera possible d'envoyer des e-mails / MMS, d'attacher et de recevoir des images, sons et des mémos vocaux dans vos messages. Le navigateur i-mode supporte quant à lui les pages d'un poids maximum à 10 Ko.

Le N342i s'adresse à un public peu exigeant, car deux caractéristiques lui font défaut : l'absence de port infrarouge (un des seuls terminaux i-mode a en être dépourvu !) et une mémoire faible limitée à 2 Mo. La connectivité passera, elle, par un câble USB.

Le NEC N342i est d'ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de l'opérateur pour un montant de 39.00 Euros avec forfait, et 59.00 Euros avec le mini forfait.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs