Si nous savons depuis quelques temps qu'un troisième Moto X est dans les cartons, les informations qui circulaient à son sujet étaient jusqu'ici assez confuses. Nous avons en effet vu passer plusieurs rumeurs à propos de ce téléphone, à différents stades de son développement, et des informations contradictoires se sont succédées.
Ainsi, la semaine dernière, certaines rumeurs ont évoqué la présence d'un lecteur d'empreinte, ce qui avait été confirmé par l'image d'un prototype, puisqu'une zone carrée située sous le capteur photo était censée y abriter cette nouvelle fonctionnalité. Cependant, une autre photo du châssis a fait surface depuis sur Nowheerelse, et celle-ci semblerait indiquer que la précédente image était en fait celle d'un prototype.
La dernière photo du châssis du Motorola Moto X (3e Gen),
aperçue sur Nowhereelse
Pas de lecteur d'empreinte, mais un double haut-parleur
Cela semble d'ailleurs se confirmer puisqu'une nouvelle image, dénichée par le serial leaker @upleaks, a fait son apparition hier sur la toile et nous montre un smartphone sans lecteur d'empreinte.
L'image, de faible qualité comme vous pourrez le remarquer ci-dessous, nous laisse tout de même apercevoir un double haut-parleur sur la façade avant du téléphone. Autre élément notable, la position du flash LED positionné différemment que sur son prédécesseur.
Le rendu presse du Motorola Moto X (3e Gen) publié par @upleaks
Pour le reste, rappelons ce qu'annonçaient les précédentes rumeurs au sujet de ce Motorola Moto X (3e Gen) : écran Quad HD de 5,2 pouces, SoC octa-core Qualcomm Snapdragon 810, 4 Go de RAM , 32 Go de mémoire interne, des capteurs de 16 mégapixels à l'arrière et 5 mégapixels à l'avant, et Android 5.1.1 Lollipop.
Ce smartphone devrait logiquement être officialisé dans le courant de l'été. Comptez sur nous pour vous tenir au courant dès que nous en saurons plus.