Le Honor 7 sera officiellement dévoilé le 30 juin. En attendant, il faudra se contenter des fuites, et des teasers bien sûr. C'est une pratique courante en Chine, dans le cadre d'un lancement. Et la marque alternatique de Huawei joue évidemment le jeu. En début de semaine, elle confirmait ainsi, en plus de la date de l'annonce, la présence d'un lecteur d'empreinte. Cette fois, elle nous donne un petit aperçu du smartphone dans une courte bande annonce que vous retrouverez en fin d'article.
Du métal pour le cadre, au moins
Elle est plutôt courte mais le Honor 7 y apparaît tout de même à plusieurs reprises. Une fois au début, dans un gros plan laissant apparaître son cadre qui semble être fait de métal comme le prévoient les rumeurs. Difficile en revanche de dire s'il s'agit bien du smartphone avec lecteur d'empreinte photographié, de dos, au mois d'avril. Nous le retrouvons ensuite à la fin de la vidéo, écran allumé mais trop loin pour une observation détaillée.
Honor glisse également quelques mots entre chaque scène mais, la bande annonce ayant été réalisée pour le public chinois, ils sont écrits en mandarin. Evidemment, cela ne vous empêchera pas, comme nous, de profiter des images. Il est de toute manière peu probable que les caractéristiques du smartphone y soient dévoilées. Pour cela, mieux vaut s'en remettre aux fuites.
Elles nous ont d'ailleurs déjà permis de nous en faire une idée assez précise. Sont ainsi attendus : un écran Full HD de 5 pouces, un chipset Kirin 930/935, 3 ou 4 Go de RAM selon la version ou encore un APN 13 mégapixels avec OIS. Rendez-vous à la fin du mois pour la confirmation, ou non.