Daft Punk lance une campagne interactive

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Daft Punk, le groupe s'affiche dans la capitale et lance la première campagne de publicité extérieure interactive en France.

La Rédac LesMobiles - publié le 21/03/2005 à 00h25
Les Daft Punk profitent de la sortie de leur album "Human After All" pour lancer, avec leur Maison de Disques EMI et l'afficheur Viacom, la première campagne de publicité extérieure interactive en France.

Depuis le 15 Mars, les passants peuvent interagir avec 11 panneaux d'affichage en pointant vers eux leur téléphone portable pour recevoir trois types de contenus exclusifs (logo, sonnerie et lien vers un site WAP consacré à l'album Human After All).

Les panneaux sont installés à Paris et La Défense :
• Paris : 91 boulevard Bessières, 39 rue Rochechouard, 34 avenue du Docteur Arnold Netter, 27 rue du Chemin Vert.
• La Défense : Cours Michelet et du Triangle, Place des Reflets et Terrasse des Reflets, Place de la Coupole, Les 4 Temps entrée Boeldieu.

Nous avons ainsi pu tester le panneau installé au 34 avenue du Docteur Arnold Netter avec un SGH-D500. La reconnaissance automatique a permis de télécharger le logo au format jpeg et un extrait musical d'une dizaine de secondes au format amr.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs