Tout savoir sur : Nokia lance la gamme Nseries
Nokia passe la vitesse supérieure et nous propose, d'ici la fin de l'année, des terminaux 3G offrant le meilleur du multimédia.Les premiers produits de la gamme Nseries de Nokia
Le Nokia N90 est le premier téléphone appareil photo au monde équipé d'une optique Carl Zeiss. Il intégre un appareil photo de 2 mégapixels et une capture vidéo de qualité VHS parmi ses fonctions d'imagerie avancée. Reposant sur un concept rotation / prise de vue multi-pivotant, le Nokia N90 est attendu sur le marché pendant le deuxième trimestre de 2005, avec un prix public TTC aux alentours de 840 euros (hors offre opérateur).
Le Nokia N91 est optimisé pour la musique. Les utilisateurs peuvent stocker jusqu'à 3 000 morceaux de qualité CD sur le disque dur intégré de 4 Go, le transformant ainsi en un véritable juke-box mobile. Le terminal vient ainsi directement concurrencer les baladeurs MP3 ! Le terminal est doté de multiples options de connectivité telles que 3G WCDMA, WLAN, Bluetooth et USB 2.0. Le Nokia N91 est attendu sur le marché avant la fin de 2005, avec un prix public TTC aux alentours de 900 euros (hors offre opérateur).
Le Nokia N70 est le plus petit appareil Série 60 à base de 3G WCDMA au monde qui soit équipé d'un appareil photo de 2 mégapixels. Doté du jeu complet de fonctions multimédia de la gamme Nseries de Nokia, incluant le courriel en réception directe, un navigateur HTML, un lecteur de musique et une radio FM avec écoute stéréo, le Nokia N70 est attendu sur le marché pour le troisième trimestre de 2005, avec un prix public TTC aux alentours de 650 euros (hors offre opérateur).
La Nseries de Nokia étant basée sur la Série 60 des plates-formes smartphone, les utilisateurs disposent d'un choix de plus de 3 000 applications pour ajouter de nouvelles fonctions à leurs appareils.