Tout savoir sur : Le BlackBerry Venice aperçu dans les mains d'un utilisateur à Toronto
BlackBerry serait prêt à sortir un smartphone Android d'ici peu. Le BlackBerry Venice, c'est son nom, fait d'ailleurs parler de lui depuis plusieurs mois et nous commençons à le connaître de plus en plus. Nous l'avons en effet aperçu à plusieurs reprises, la dernière étant fin août lorsqu'une dizaine de photos de l'appareil avaient fuité, nous dévoilant son design sous tous les angles.
Et si nous vous en parlons aujourd'hui, c'est parce qu'une toute nouvelle photo du smartphone vient d'être publiée sur le site BlackBerryOS. Celle-ci nous montre en effet ce qui semble être le futur smartphone du fabricant canadien entre les mains d'un utilisateur.
Il est impossible d'affirmer en observant cette photo qu'il s'agit bien d'un slider, mais l'épaisseur de l'appareil et l'application Android Messenger ouverte à l'écran semblent nous indiquer que cet appareil est bien le Venice.
Un smartphone en bêta-test ?
Cette photo a été prise lors du Festival International du Film de Toronto, à une heure de route du siège du fabricant. Selon BlackBerryOS, plusieurs personnes auraient été aperçues lors de cet événement avec dans les mains un BlackBerry coulissant fonctionnant sous Android. La firme pourrait donc avoir distribué son futur flagship à certains de ses salariés, pour ce qui semblerait être une période de bêta-test.
Selon les dernières rumeurs, ce BlackBerry Venice serait équipé d'un écran de 5,4 pouces Quad HD (2560 x 1440 pixels), animé par un processeur hexa-core Qualcomm Snapdragon 808 et 3 Go de RAM. Un capteur de 18 mégapixels est attendu au dos de l'appareil, avec double flash LED. C'est tout ce que nous savons à ce jour sur sa fiche technique.
Il nous reste donc encore beaucoup de choses à savoir sur ce BlackBerry Venice. Les rumeurs prédisent une officialisation au mois de novembre, mais d'ici cette date, nous devrions voir circuler de nouvelles informations à son sujet. Comptez sur nous pour vous tenir au courant.