Doté du design Sony Ericsson le nouveau K750i possède deux faces : d'un côté le téléphone et de l'autre l'appareil photo. Prêt à l'emploi dès l'ouverture manuelle du cache de l'objectif, il se tient horizontalement lors de la prise de vue, comme un appareil photo classique. L'écran du téléphone se transforme alors automatiquement en viseur.
Le K750i fait des photos haute qualité grâce à ses deux mégapixels, l'autofocus et le zoom numérique 4x. Jusqu'à 300 photos haute résolution peuvent être stockées dans la mémoire interne de 32 Mo et sur la carte Memory Stick DUO de 64 Mo fournie avec le téléphone. La mémoire externe peut être étendue à 4 Go avec la carte Memory Stick PRO DUO.
Parmi les accessoires disponibles : le MXE-60, un véritable Flash qui permet également de réduire l'effet « yeux rouges ».
Un câble USB, fourni, permet de transmettre des photos, des vidéos et des fichiers MP3 depuis et vers un PC à un débit rapide de 12 Mbits/s. Ce câble USB peut être utilisé pour synchroniser des contacts personnels, le calendrier et des notes à partir de Microsoft Outlook. Actuellement, cette fonction est uniquement compatible PC.
Le Sony Ericsson K750i devrait faire beaucoup parler de lui. Dernier détail, son prix : environ 449 EUR (hors abonnement).