Samsung a fait des efforts remarquables sur le design de ses smartphones haut de gamme cette année. Le Galaxy S6 Edge+ en est l'exemple le plus récent. Vous avez même peut-être déjà craqué en vous l'offrant et, si c'est le cas, nous ne saurions que trop vous conseiller de le protéger à l'aide d'une coque. Il serait tout de même dommage de le retrouver en miettes après la première chute !
Evidemment, cela signifie aussi qu'il faut cacher ses jolies courbes et ses doux reflets irisés alors vous aimeriez au moins une coque un peu sophistiquée ? Pas de problème ! Une fois n'est pas coutume, Samsung a pu compter sur Montblanc et Swarowski pour concocter des accessoires sur mesure afin de protéger le Galaxy S6 Edge+ avec classe.
Des coques et des étuis folio chez Montblanc
Alors que trouve-t-on de beau chez Montblanc ? La collection inclut tout d'abord deux coques de protection en cuir. Chacune est également déclinée en étui folio avec poche de rangement à l'intérieur pour ceux qui préfèrent protéger l'écran en plus. Plutôt classique mais Montblanc s'est également associé avec le tatoueur Mo Coppoletta pour créer des coques rigides plus originales et tendance.
A noter que la collection inclut aussi des accessoires similaires pour le Galaxy Note 5, en plus d'un nouveau stylet Starwalker Urban Speed Screenwriter qui s'ajoute aux deux lancés pour le Galaxy Note 4.
Des coques clinquantes chez Swarowski
Du côté de Swarowski, nous retrouvons également des coques mais elles sont évidemment un peu plus clinquantes et girly. Un modèle Crystal Silver avec 1300 cristaux incrustés est annoncé pour le Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5 mais c'est celui de la collection Edelweiss qui attire le plus le regard avec ses pierres colorées au centre. Celui-ci n'est en revanche pas disponible pour les deux phablettes mais uniquement... celle avec écran incurvé. Ouf !
Les accessoires de Montblanc devraient être mis en vente à partir de la fin du mois d'octobre alors qu'il faudra visiblement attendre le mois de novembre au moins chez Swarovski. Les prix et les marchés concernés n'ont en revanche pas été précisés...