Tout savoir sur : Déçu du OnePlus 2 ? Meizu l'échange contre un Pro 5 !
OnePlus aime bien provoquer ses concurrents. C'est même son fond de commerce mais, à trop vouloir se mettre en avant, le constructeur ne se fait pas que des amis et sa dernière opération marketing vient d'être reprise contre lui. Il y a quelques jours était lancé le concours #TakeTheEdgeOff avec, pour récompense, un OnePlus 2 à échanger, gratuitement bien sûr, contre l'un des derniers flagships de Samsung. Cette fois, c'est au tour du OnePlus 2 de servir de monnaie d'échange.
Un OnePlus 2 contre Meizu Pro 5
Et ce n'est pas de Samsung que vient la menace. Il faut dire que le Coréen aurait plus à perdre qu'à y gagner compte tenu du prix de vente bien plus élevé de ses flagships. Un détail qui aurait d'ailleurs aussi pu arrêter Meizu mais c'est pourtant bien lui que l'on trouve à l'origine de la campagne anti-OnePlus 2 qui prévoit, sur concours également, un échange gratuit contre un Pro 5. Vous savez, son nouveau flagship annoncé le mois dernier avec des prix débutant à 2800 yuans ?
Le OnePlus est pour rappel proposé à partir de 1999 yuans en Chine. Le Pro 5 est donc plus cher mais, puisqu'il n'est pas encore sorti, Meizu a sans doute voulu lui offrir un peu de visibilité en attendant. Cela fait de plus une jolie promotion de lancement, comme il est coutume d'en faire. Et si vous trouvez la méthode un peu agressive, attendez de connaître le nom de ce concours. Le constructeur l'a baptisé #TurnTheHeatOff, sans doute en référence au Snapdragon 810 et ses problèmes de surchauffe.
Pour participer, il suffit de suivre le lien fourni sur Facebook. Le concours semble être ouvert à tous, à condition de maîtriser l'anglais pour remplir le court formulaire à soumettre en ligne. Le nombre de gagnants n'est en revanche pas précisé, tout comme la version du Pro 5 en jeu. Les gagnants seront prévenus par e-mail avant la fin de la semaine. Mieux vaut donc ne pas trop traîner !