Motorola et Verizon dévoileront le Droid Turbo 2 le 27 octobre, et le Moto X Force au passage puisqu'il devrait s'agir du même smartphone à quelques détails près. La principale différence, c'est qu'ils ne seront pas distribués aux mêmes endroits mais leur fiche technique devrait en revanche être identique en tous points. Et voilà justement que l'opérateur vient de laisser échapper un document, le second cette semaine, qui en révèle une partie. Il a été récupéré par AndroidCentral.
Jusqu'à 48 heures d'autonomie
Ce n'est évidemment pas la première fois que nous avons l'occasion d'y jeter un oeil. Certains des éléments évoqués par le passé se retrouvent d'ailleurs ici. C'est le cas de l'écran incassable et des appareils photo de 21 et 5 mégapixels, mais nous en découvrons aussi de nouveau, dont l'autonomie. Le Droid Turbo 2/Moto X Force devrait pouvoir tenir jusqu'à 48 heures sur une seule charge, logiquement en usage mixte même si ce n'est pas précisé ici. C'est une jolie promesse pour un smartphone avec écran QHD et Snapdragon 810.
13 heures d'utilisation avec 15 minutes de charge
Il faut dire que Motorola se serait montré plutôt généreux avec la batterie puisque la capacité attendue est de 3760 mAh. C'est plutôt conséquent. Evidemment, si c'est bien pour l'autonomie, vous vous dites en revanche peut-être que ce ne sera pas une partie de plaisir de la recharger. Elle devrait évidemment être compatible avec le système de charge rapide de Motorola et une petite précision apparaît ici. 15 minutes sur le courant permettront au smartphone de récupérer jusqu'à 13 heures d'utilisation.
Compatible microSD jusqu'à 2 To
La dernière information que nous n'avions pas encore et qui apparaît ici concerne le port microSD, qui acceptera les cartes jusqu'à 2 To. Rappelons que 32 Go devraient au moins être proposés en interne. La mémoire ne devrait donc pas être un problème ici. Notez qu'aucun lecteur d'empreinte n'est évoqué dans cette liste alors qu'il mériterait certainement d'y apparaître si le nouveau haut de gamme de Motorola en était équipé puisqu'elle regroupe ses « killer features ». Et, avec l'arrivée d'Android Pay, c'en est certainement un...