Tout savoir sur : Le Google Nexus 5X est disponible en précommande chez les opérateurs
Après avoir fait son arrivée en France sur le Play Store et les sites de quelques enseignes spécialisées, le Nexus 5X poursuit sa route en débarquant aujourd'hui dans les boutiques en ligne des opérateurs. Le successeur du très populaire Nexus 5 est en effet apparu sur les boutiques d'Orange, de Sosh et de Bouygues Telecom, où il est actuellement disponible en précommande.
Le Nexus 5X sur le site de Bouygues Telecom
À partir de 9,90 euros chez Orange
L'opérateur offre 100 euros de remboursement avec le forfait Origami Play à 49,99 euros par mois pour un engagement de 24 mois, faisant baisser le prix du téléphone de 109,90 à 9,90 euros. Ce forfait inclut par ailleurs les appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM, 8 Go d'Internet en 4G, 30 chaines de TV, la multi-SIM, 10 Go de Cloud, ainsi que des communications étendues en Europe avec 3 heures d'appels par an, les SMS/MMS illimités et 3 Go par an d'Internet mobile.
À 479 euros chez Sosh
Sosh le commercialise à 479 euros, soit son prix de vente hors subvention. L'opérateur propose d'ailleurs la possibilité de le payer en 4, 12 ou 24 fois sans frais. Vous pourrez ensuite faire votre choix dans le catalogue d'offres sans engagement de Sosh, dont les prix varient entre 4,99 euros et 24,99 euros / mois.
À partir de 49,90 euros chez Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vend le Nexus 5X à partir de 49,90 euros, pour toute souscription au forfait Sensation 24/24 5 Go à 35,99 euros par mois (+ 8 euros par mois pour le mobile), qui comprend les appels illimités vers les fixes et les mobiles, les SMS/MMS illimités en France métropolitaine, et SMS illimités vers les DOM, 5 Go d'Internet en 4G, et les appels illimités vers les mobiles USA, Canada et Chine ainsi qu'Internet utilisable depuis l'Europe et les DOM pendant 35 jours par an + une option à choisir entre Spotify Premium, Gameloft, CanalPlay Start et Accès à B.tv.
De leur côté, SFR et Free Mobile ne référencent toujours pas ce Nexus 5X.