Accord d'interopérabilité WiFi entre SFR et ADP Télécom

SFR et ADP Télécom annoncent l'ouverture de leur interopérabilité WiFi. L'ensemble des abonnés SFR peut ainsi se connecter en WiFi avec leur PC portable dans les hotspots ADP Télécom.

La Rédac LesMobiles - publié le 15/07/2005 à 13h06

Tout savoir sur : Accord d'interopérabilité WiFi entre SFR et ADP Télécom

Cet accord renforce le positionnement d'ADP Télécom comme opérateur WiFi de référence en France. Les clients SFR auront donc un accès supplémentaire à près de 50 hotspots d'envergure.

• Les aéroports de Paris (Roissy Charles de Gaulle et Orly), de Clermont-Ferrand, de Lille, de Lyon, de Montpellier et de Toulon-Hyères
• Le Palais des Congrès de Paris, un des principaux centres de conférences parisiens
• Paris Expo - Porte de Versailles, 1er parc d'expositions français et 4ème parc européen
• Les hôtels du groupe hôtelier Alliance Hospitality (en majorité sous la marque Holiday Inn)
• L'hôtel Concorde La Fayette à Paris (1 000 chambres).

Pour se connecter en WiFi sur un hotspot d'ADP Télécom, les abonnés SFR peuvent choisir une session sur le portail local, recevoir leur identifiant et mot de passe par Texto et être facturé sur leur facture SFR mensuelle. Pour les abonnés WiFi de SFR qui disposent de la Vodafone Mobile Connect Card, la connexion est automatique et il leur suffit de se connecter avec leur identifiant et mot de passe habituels.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs