Tout savoir sur : L'Archos Diamond S est disponible
Archos a eu bien du mal à se remettre de l'arrivée des smartphones mais l'année 2015 a été plutôt bonne grâce, notamment, au 50 Diamond. Milieu de gamme à l'excellent rapport qualité/prix, il a connu un succès fulgurant jusqu'à dépasser les prévisions du constructeur avec, pour conséquence, des ruptures de stock un peu partout et sur plusieurs semaines consécutives. Une mésaventure sans doute pas si désagréable que cela, mais espérons tout de même que la leçon a été retenue à l'heure où les nouveaux modèles présentés à l'IFA arrivent pour compléter la gamme.
Le Diamond S disponible, mais pas encore partout
Le premier est le Diamond S. Il devait au départ arriver au mois de novembre. Finalement, seules des précommandes étaient alors proposées. Mauvais signe ? Il y a de quoi se poser la question, d'autant que le lancement semble être un peu compliqué mais il y a au moins une bonne nouvelle. C'est qu'il est désormais en cours. Le nouveau milieu de gamme d'Archos est ainsi affiché en stock dans certaines boutiques comme Amazon.
C'est malheureusement loin d'être le cas partout. Dans celle d'Archos, il est même affiché... en rupture de stock ! Le constructeur indique cependant que les expéditions devraient reprendre dans la première partie de décembre, soit avant le milieu du mois. Le prix est au moins le même partout : 199,99 €. Vous n'aurez donc pas à regretter de passer par une boutique partenaire plutôt que la boutique officielle si la patience vient à manquer.
Le Diamond Plus ne devrait plus tarder
De la patience, il en faudra également avec le Diamond Plus qui avait aussi été annoncé dans le cadre de l'IFA avec une disponibilité prévue dès le mois de novembre. Ce smartphone de la série Diamond arrivera avec un peu de retard, vraisemblablement à partir de mi-décembre.