Tout savoir sur : Honor 6 : la mise à jour vers Marshmallow déployée en Inde
Marshmallow n'a pas connu le départ en trombe que laissaient présager les nombreuses annonces de mises à jour en provenance des constructeurs au lendemain de son lancement. Loin de là même. C'était au mois d'octobre et, quatre mois plus tard, beaucoup doivent encore débuter le déploiement ou viennent seulement de s'y mettre. Honor rentre dans la seconde catégorie mais il semblerait que la marque ait pris un bon rythme puisque, après le Honor 7 la semaine dernière, un second modèle aurait déjà commencé à recevoir la mise à jour.
Marshmallow disponible sur les Honor 6 indiens
Il s'agit de son prédécesseur. Autrement dit, du Honor 6. La nouvelle, relayée par GSMArena, nous vient d'Inde où plusieurs utilisateurs affirment avoir pu passer, via OTA, à Android Marshmallow et EmotionUI 4.0, les deux allant de paire comme l'a déjà précisé Huawei en évoquant les nouveautés à attendre. Cela se vérifie d'ailleurs avec les quelques captures d'écran fournies, où nous découvrons également que le firmware est numéroté H60-L04C675B810. Notez enfin que la mise à jour devrait peser environ 700 Mo.
Reste désormais à attendre qu'elle arrive sur de nouveaux marchés. Il arrive que cela prenne plusieurs semaines mais, puisque Honor semble vouloir prendre un bon rythme, espérons que ce ne sera pas le cas. Soulignons au passage que les beta testers pourront certainement goûter à la version finale de Marshmallow avant les autres comme ce fût le cas pour le Honor 7. Rappelons en effet que, comme lui, le Honor 6 a fait l'objet d'un programme de bêta et il n'y a pas de raison que le déploiement se passe différemment dans son cas.
Nous vous invitons évidemment à nous prévenir de l'arrivée de la mise à jour dans les commentaires, ainsi qu'à partager vos impressions au passage.