Tout savoir sur : Le Vivo Xplay 5S apparaît sur plusieurs clichés
Le Snapdragon 820 a mis un peu de temps à arriver mais il y aura bientôt l'embarras du choix pour qui veut goûter au meilleur de Qualcomm. De nombreux constructeurs ont profité du MWC pour dévoiler leurs premières plateformes équipées, dont Samsung, LG ou encore Sony. Et un nom devrait encore bientôt venir prolonger la liste : Vivo. La présence du chipset à bord du Xplay 5S a déjà été confirmée par un teaser, en même temps que celle de 6 Go de RAM. Nous savons aussi qu'il sera équipé d'un écran incurvé sur deux côtés, et voilà peut-être la première fois que nous pouvons l'observer en vrai.
Design à la Galaxy Edge confirmé
« En vrai » car, grâce à Priceraja, nous avons désormais des photos du smartphone, à opposer aux images précédemments fuitées. Elles avaient d'ailleurs créé une confusion concernant la position des bordures incurvées puisqu'elles apparaissaient tantôt sur les côtés, tantôt en haut et en bas. Nous espérons donc être fixés avec cette photo, où le design façon Galaxy Edge l'emporte.
Le smartphone en présence ressemble même trait pour trait à celui découvert mardi de face et même de côté. Il n'y a qu'au dos qu'il diffère, avec un appareil photo déporté dans le coin supérieur gauche plutôt qu'au centre, au-dessus du lecteur d'empreinte.
Dans les deux cas, nous trouvons le design plutôt réussi et élégant. Le Xplay 5S de Vivo serait donc un monstre de puissance dissimulé derrière un bel emballage. Et ce n'est que le début. Beaucoup de choses restent encore à découvrir même si les fuites nous ont déjà permis de compléter une bonne partie de la fiche technique, avec notamment un affichage QHD et des appareils photo de 16 et 8 mégapixels.
Pour la confirmation et plus de détails, la date à retenir est normalement celle du 1er mars puisque ce devrait être celle de la présentation officielle.