Gameloft se distingue dans un classement de Business Week

L'éditeur de jeux vidéo sur téléphones mobiles Gameloft a été distingué comme l'une des toutes premières sociétés de croissance en Europe par l'association Europe's 500 – Entrepreneurs for Growth.

La Rédac LesMobiles - publié le 18/10/2005 à 12h48

Tout savoir sur : Gameloft se distingue dans un classement de Business Week

Le classement Europe's 5000 est fait à partir de l'index de croissance de David Birch ; l'index examine principalement la croissance du nombre de salariés ainsi que les performances de l'entreprise sur trois ans.

Société indépendante cotée sur Euronext Paris, Gameloft a publié en septembre dernier son neuvième trimestre consécutif de croissance à trois chiffres. Les effectifs ont crû de 130 personnes en juin 2003 à près de 1,700 personnes aujourd'hui. Le Groupe dégage également des résultats positifs.

«C'est un honneur pour nous d'être distingué comme l'une des sociétés européennes les plus dynamiques par Europe's 500», a dit Michel Guillemot, Président de Gameloft. « Selon les estimations d'ARC Group, notre marché pourrait générer 5,5 milliards de dollars en 2008 ; Gameloft est aujourd'hui idéalement positionnée pour bénéficier de cette croissance et s'imposer définitivement dans les années à venir comme le leader mondial du jeu sur mobile. »

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs

Livraison offerte sur votre iPhone reconditionné