Tout savoir sur : HTC 10 apparaît à nouveau sur des photos, et il montre enfin son dos
Bien qu'il n'ait toujours pas été officialisé, et qu'il ne devrait pas l'être avant la mi-avril, le HTC 10 a déjà été montré sous tous les angles, mais uniquement via des images officielles. Et, c'est bien connu, les images officielles sont souvent un peu trompeuses. Les constructeurs aiment bien amincir les bordures d'écran ou raboter un peu l'appareil photo s'il dépasse trop au dos. Bref, rien ne vaut des photos brutes et sans retouches mais celles que nous avons déjà vues ne montraient que l'avant du prochain flagship de HTC. Voici enfin l'arrière !
Un appareil photo qui dépasse tout de même beaucoup
De nouvelles photos ont en effet été postées sur la toile et plus précisément sur Twitter. Elles sont deux. L'une montre l'avant que nous connaissons désormais assez bien, avec son bouton mécanique étrangement bas sous l'écran, alors que l'autre dévoile l'arrière. Là non plus, pas réellement de surprise, mais il est un peu plus facile de se faire une idée de la hauteur de l'appareil photo, et il semblerait qu'il dépasse un peu plus que ce que nous pensions.
Nous retrouvons par ailleurs le flash et l'autofocus laser à sa droite, ainsi qu'une large bordure biseautée pour améliorer le confort à la jointure entre capot et tranches. Notons enfin que le modèle présenté semble être habillé du coloris Topaze Gold dévoilé hier. Trois autres devraient pour rappel être proposés : Carbon Gray et Glacier Silver avec façade blanche ou noir.
Qu'attendre à l'intérieur ?
Profitons en aussi pour rappeler les composants attendus à l'intérieur de ce HTC 10 : écran QHD de 5,15 pouces, Snapdragon 820, 4 Go de RAM, lecteur d'empreinte et appareil photo 12 mégapixels avec capteur UltraPixel. Une fiche technique déjà très prometteuse, et que nous avons évidemment hâte de pouvoir compléter. Les fuites devraient nous y aider dans les semaines à venir même si rien ne sera certain jusqu'à la présentation officielle qui devrait avoir lieu le 19 avril. Patience, donc.