Debitel lance son site « Phonefighting »

Debitel, qui réalise aujourd'hui près de 70 % de ses abonnements via Internet, vient de prendre une initiative originale de communication sur le web en lançant le site « Phonefighting ».

La Rédac LesMobiles - publié le 22/11/2005 à 15h02

Tout savoir sur : Debitel lance son site « Phonefighting »

Le phonefighting est un outil qui permet de comparer simplement et de façon ludique les offres des opérateurs de téléphonie mobile en faisant s'affronter symboliquement les cartes SIM des opérateurs dans des combats humoristiques.

Avec ce site, Debitel propose aux internautes de comparer l'ensemble des offres sans engagement Ma Puce (de 30 minutes à 20 heures) à celles, équivalentes en temps, des opérateurs mobiles « historiques ».

Ce site qui a déjà reçu plus de 12.000 visiteurs uniques en quelques jours, compte bien faire parler de lui et sera pour cela accompagné de vagues d'e-mailing, de campagnes publicitaires on-line spécifiques et sera repris par ses partenaires Internet et mis à leurs couleurs. Une campagne de communication de « proximité » avec diffusion de cartes postales et d'affiches sera lancée prochainement dans les bars et lieux de sorties en Ile de France (réseau Cart'com).

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs