Tout savoir sur : Le Samsung Galaxy Note 7 se montre avec trois coloris différents
L'arrivée d'un nouveau Galaxy Note est toujours un événement et, justement, le prochain n'est plus très loin. Le lancement est attendu au début du mois d'août. C'est donc la dernière ligne droite pour Samsung mais le plus dur reste encore à venir entre les retards à éviter en production, la campagne publicitaire à finaliser ou encore les partenaires commerciaux à tenir informés et approvisionner. Le tout, en veillant à ce qu'aucune information importante ne s'échappe. Pas évident avec un nombre d'intervenants croissant, et autant de sources potentielles de fuites bien sûr. Et voilà justement que des premiers visuels officiels arrivent sur la Toile...
Ecran incurvé de série et trois coloris à attendre
Une fois n'est pas coutume, c'est à Evan Blass aka Evleaks que nous les devons. L'indiscret personnage a déniché plusieurs images qu'il a évidemment partagé sur Twitter. Le Galaxy Note 7 y apparaît avec trois coloris différents : Black Onyx, Silver Titanium et Blue Coral. Ce sont sans doute ceux qui seront proposés au lancement mais ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus important à relever. Vous remarquerez tout d'abord que le Galaxy Note 7 est présenté avec un écran incurvé mais aussi que les ouvertures que l'on trouve au-dessus ne sont pas comme d'habitude, sans doute à cause du fameux scanner d'iris.
C'est tout ce que ce nous apprend la fuite d'aujourd'hui mais rappelons que les précédentes nous ont déjà bien éclairés sur le reste de l'équipement à attendre. Pour ceux qui prendraient le train en marche, le Galaxy Note 7 devrait être équipé d'un écran QHD, d'un Snapdragon 823 ou d'un Exynos 8893 selon les régions, de 6 Go de RAM, d'au moins 64 Go de stockage et d'appareils photo de 12 et 5 mégapixels. Le tout serait alimenté par une batterie de 4000 mAh associé à un port USB-C pour la charge et orchestré par Android Marshmallow, habillé d'une nouvelle version de Touchwiz. Un bien joli programme en perspective.