Tout savoir sur : Samsung SGH-D800, D810 et D820
Leader sur le marché français, Samsung continue de lancer de nombreux modèles en misant quasi-exclusivement sur les terminaux slide-up (clavier coulissant) et à clapet. La nouvelle série « D800 » se caractérise par des terminaux ne dépassant pas 15 mm d'épaisseur et intégrant des fonctionnalités multimédia complètes : lecteur audio / vidéo, appareil photo 1,3 mégapixels et Bluetooth. Les 3 modèles sont également compatibles avec la technologie EDGE.SGH-D800
Le SGH-D800 est un téléphone ultra plat à ouverture coulissante d'une épaisseur de 14,9 mm. Il intègre les technologies les plus récentes, un appareil photo 1,3 mégapixel, la visualisation de documents, les technologies Bluetooth et PictBridge, ainsi qu'une sortie TV.
SGH-D810
Téléphone ultra plat (seulement 14,5 mm) à clapet, le SGH-D810 dispose de touches d'accès rapide au lecteur
MP3 et à l'appareil photo 1,3 mégapixel. De plus, grâce à la fonction PictBridge intégrée, l'utilisateur peut imprimer directement ses clichés sur une imprimante sans passer par un ordinateur.
SGH-D820
Tout comme le SGH-D800, le SGH-D820 est un téléphone ultra plat à ouverture coulissante doté de toute une gamme de fonctions multimédia. Il intègre un écran LCD grand format (2,2") et haute résolution (QVGA) ainsi qu'un appareil photo 1,3 mégapixel.
Quadribande, le SGH-D820 est opérationnel sur toutes les bandes de fréquence GSM. Il reconnaît également les cartes mémoire MicroSD. Son aspect extérieur à la fois moderne et racé séduira les professionnels exigeants soucieux de bénéficier de fonctions haut de gamme dans un téléphone élégant.
Le SGH-D800 est le premier de la série à être commercialisé. Il arrive en ce moment dans les boutiques aux alentours de 400 euros. Les modèles SGH-D810 et SGH-D820 seront quant à eux disponibles pour le Printemps.