Le téléphone Elite Model Look (EML 1) est un mini-clamshell compact et léger (75 grammes) intégrant un appareil photo VGA, des sonneries polyphoniques 64 tons, mais surtout des services aux couleurs d'Elite tels qu'une application autour des avatars, un portail WAP dédié ou encore une interface graphique (menu) composée d'animations dans l'esprit de l'agence où chaque partie du visage s'apparente à chaque rubrique du menu.
Si le terminal n'est pas une bête de course en soit, c'est avant tout un téléphone fashion conçu pour séduire les adolescentes (elles sont 5,2 millions en France entre 11 et 17 ans) avec son Esprit Lolita et ses accessoires ciblées parmi lesquels : une housse transparente avec bordure effet strass, un goodie flashant sous forme de boule à facettes ou encore le tour de cou. Les clients du EML 1 pourront également demander à recevoir le Vanity Elite Model Look.
Le téléphone Elite ELM 1 est disponible en deux versions (argent-noir et noir-argent) dans les boutiques télandcom, Club Bouygues Telecom et The Phone House pour un prix de vente conseillé de 239 euros (sans abonnement).
Tout comme avec Airness, ModeLabs commercialise ce téléphone sous licence. Un deuxième modèle devrait sortir dans le courant du deuxième semestre.