ScreenTonic a développé une plate-forme propriétaire de gestion de la publicité dédiée exclusivement au téléphone mobile : STAMP. Cette plate-forme permet de diffuser la bonne publicité à la bonne personne au bon moment, en tenant compte des spécificités offertes par le mobile comme l'usage, l'ergonomie, la localisation ou le type de terminal
Cette nouvelle levée de fonds va permettre à ScreenTonic de se déployer notamment au Royaume-Uni, au Benelux, en Allemagne et en Espagne. De nouveaux développements sur STAMP vont également être mis en oeuvre. Ils visent à renforcer les possibilités de ciblage et à enrichir les formats publicitaires proposés, en particulier pour répondre au développement très rapide de la 3G (films publicitaires et bilboards par exemple).
Didier Kuhn, Président de ScreenTonic, déclare : « Nous sommes très heureux de coopérer avec 3i, qui outre l'expérience d'un des leaders mondiaux du capital risque, nous apporte le soutien d'un fort réseau international et partage une véritable approche entrepreneuriale. Le marché présente une formidable opportunité aujourd'hui et nous avons désormais les moyens d'accélérer notre développement commercial et technologique et notre présence à l'international».
ScreenTonic annonce également l'arrivée de Jana Eisenstein (ex Gemini Consulting,12snap) au poste de Directeur Général de ScreenTonic Royaume-Uni, et de Philippe Huysmans (ex Mitchel Madison, Alpinvest, Cellectivity) au poste de Directeur du Développement International.