ModeLabs : croissance de l'activité à +42%

ModeLabs, le créateur de mobiles sur mesure (CDM - Customized Design Manufacturer) a publié son chiffre d'affaires du premier trimestre de l'exercice 2006. Le chiffre d'affaires de la société s'établit pour cette période à 47,1 millions d'euros, en hausse de 42% à périmètre constant par rapport au 1er trimestre 2006.

La Rédac LesMobiles - publié le 26/04/2006 à 11h46
Au cours du premier trimestre 2006, ModeLabs a poursuivi son développement selon son modèle de CDM et a renforcé ses positions sur les deux extrémités de la chaîne de valeur de la fabrication de téléphones mobiles : la conception, le design, l'ingénierie d'une part, le marketing et la distribution de mobiles, accessoires et services d'autre part.

Avec une croissance de 33%, l'activité On demand confirme son dynamisme.
A la fin du trimestre, deux nouveaux modèles de mobiles ont été lancés, sous marque propre My Way Allure fin février, et sous licence de marque Elite mi-mars. Ces modèles avaient déjà atteint leur point mort après à peine quelques semaines de commercialisation.

L'activité en matière de produits Standard et Custom enregistre une progression supérieure à 50 %. Avec un nouvel accroissement de ses parts de marché, ModeLabs conforte sa position de leader en France dans ce domaine (hors packs et boutiques opérateurs). Par ailleurs, avec un triplement de son chiffre d'affaires réalisé hors France, la société poursuit sa croissance dans les principaux pays d'Europe.

La société devrait annoncer dans les prochains mois plusieurs nouveaux accords de marques pour des lancements susceptibles d'intervenir dans le courant de l'année 2006, de concepts Mobiles – Accessoires – Services.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs