Parrot prépare son introduction en bourse

Parrot, société française spécialisée dans la technologie Bluetooth, annonce l'enregistrement de son document de base auprès de l'autorité des marchés financiers dans le cadre de son projet d'introduction en bourse.

La Rédac LesMobiles - publié le 11/05/2006 à 09h36
Parrot, un des acteurs majeurs du marché des kits mains-libres - utilisant la norme Bluetooth, annonce l'enregistrement de son document de base le 5 mai 2006 sous le numéro I.06-051 par l'Autorité des marchés financiers (AMF). L'admission des actions Parrot aux négociations sur le marché Eurolist by Euronext devrait intervenir dans les prochains mois, en fonction des conditions de marché et sous réserve de la délivrance par l'AMF d'un visa sur le prospectus d'introduction en bourse.

En commentaire du projet d'introduction en bourse qui devrait intervenir dans les prochains mois, Henri Seydoux, le Président Fondateur de Parrot a déclaré : « Nous sommes très heureux d'avoir franchi aujourd'hui une étape importante dans le projet d'introduction en bourse qui va permettre à Parrot de soutenir son très fort rythme de croissance. Elle permettra par ailleurs de renforcer sa flexibilité financière nécessaire pour faire évoluer la stratégie dans un environnement changeant en permanence ».

Parrot connait une croissance soutenue de son chiffre d'affaire consolidé qui est passé de 29,2 millions d'euros en 2004 à 62,5 millions d'euros en 2005.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs