HTC continuera à supporter en priorité ses terminaux distribués en OEM par les opérateurs et ses partenaires. Dans le même temps, HTC fournira ses nouveaux terminaux à travers son réseau de distribution existant pour Qtek, regroupant les grossistes, les distributeurs, les entreprises et les opérateurs qui ne distribuent pas les terminaux de la marque des opérateurs. La migration de la marque Qtek à la nouvelle marque HTC permettra à HTC de fournir un meilleur support direct à ses clients.
HTC lance un nouveau site web (www.htc.com) réunissant les informations sur les produits et le support, des conseils pour l'utilisation des nouveaux terminaux et applications, et une boutique en ligne. Le support technique sera également dispensé par le centre de service HTC, prenant en charge les réparations, les questions sur l'utilisation, et les conseils sur les produits.
Les premiers terminaux proposés sous la marque HTC sont le HTC TyTN et le HTC MTeoR. Ces deux terminaux seront disponibles à partir de fin juillet.