TickeTag au Salon de la Musique et du Son

Proposée par Reed Expositions France, lors du Salon de la Musique et du Son, la billetterie dématérialisée TickeTag a séduit les abonnés i-modetm et wap de Bouygues Telecom.

La Rédac LesMobiles - publié le 25/09/2006 à 01h03

Tout savoir sur : TickeTag au Salon de la Musique et du Son

Réalisé avec le concours de la société Redshift (créateur de TickeTag), ce test de billetterie dématérialisée imaginé par Reed Expositions France, à l'occasion du Salon de la Musique et du Son, à rencontré un vif succès auprès des abonnés i-mode et wap de Bouygues Telecom.

En seulement 3 jours, 1 120 personnes ont ainsi téléchargé, via les espaces publicitaires
i-promos et top promos, le TickeTag (code barre 2D) donnant accès à une entrée gratuite pour une entrée achetée.

Succès également pour Redshift, l'agence de marketing interactif à l'origine de la solution TickeTag, laquelle fait la preuve de sa capacité à adresser le plus grand nombre de consommateurs mobiles en s'appuyant sur une technologie innovante et l'utilisation d'un simple sms, (mode de communication le plus couramment utilisé par les consommateurs, quel que soit le modèle de leur téléphone).

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs