Gameloft, Champion Européen de la croissance 2006

Gameloft a été distingué comme lauréat du classement de l'association Europe's 500 - Entrepreneurs for Growth. Le classement Europe's 500 est élaboré à partir de l'index de croissance de David Birch ; l'index examine principalement les performances de l'entreprise sur trois ans ainsi que la croissance du nombre de salariés.

La Rédac LesMobiles - publié le 20/10/2006 à 17h48
La liste complète a été dévoilée ce matin par www.europes500.com/results ainsi que dans Business Week - édition européenne, daté du 20 octobre 2006, et sur www.businessweek.com.

Année après année, Gameloft, société indépendante cotée sur Euronext Paris, connait une très forte croissance de son chiffre d'affaires, de ses effectifs et de ses résultats. Gameloft a poursuivi sa croissance au premier semestre 2006, en réalisant 100% de croissance de son chiffre d'affaires sur son coeur de métier - les jeux téléchargés sur mobiles - ainsi qu'un doublement des effectifs. Cette croissance est réalisée sans acquisition, avec des marges opérationnelles positives chaque année et Gameloft n'a par ailleurs pas de dette.

C'est la deuxième année que Gameloft apparait dans le classement Europe's 500 ; en 2005 la société avait obtenu la 4e place.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs