SFR expose sa vision de la mobilité en 3G

Du 13 au 24 novembre 2006, SFR s'installe au « Showcase », pont Alexandre III en plein coeur de Paris, pour accueillir les leaders d'opinion, dans un lieu inédit d'échanges et de rencontres, un café éphémère baptisé le « Happy Zone Kfé ».

La Rédac LesMobiles - publié le 13/11/2006 à 18h13
Spécialement conçu et aménagé pour l'événement, le Happy Zone Kfé met en scène, pendant 15 jours, sous la forme d'un parcours initiatique et interactif de plus de 1000 m2, les usages du téléphone mobile d'aujourd'hui et de demain, au travers de 25 services existants ou à venir scénarisés.

Avec la création du Happy Zone Kfé et 2 ans après le lancement de la 3G, SFR projette les visiteurs dans un univers concret d'usage de leur terminal préféré et fait partager, en tant que leader de la 3G, sa vision du futur de la téléphonie mobile.

Ce lieu est également la vitrine des nouvelles applications 3G / 3G+ (musique, TV, vidéo). Il montre concrètement la vision stratégique de SFR qui met le mobile au centre de tous les usages, pour toujours plus de continuité d'usage et de personnalisation.

La musique sera particulièrement à l'honneur pendant cette quinzaine, avec au programme chaque soir un événement musical : concerts privés de Jean-Louis Aubert, Pascal Obispo, Michel Jonasz ou encore Ayo, une soirée organisée par la chaîne MTV. Egalement une soirée Oxbow avec la présentation de sa collection automne – hiver et un concert de la célèbre DJ Eva Gardner.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs