DoCoMo va créer une joint-venture avec McDonald's

Le roi du hamburger s'intéresse de près à nos chers téléphones mobiles. L'opérateur japonais DoCoMo vient d'annoncer un partenariat avec McDonald's dans le domaine du e-marketing et plus particulièrement de son service de portefeuille électronique.

La Rédac LesMobiles - publié le 01/03/2007 à 15h17
L'opérateur nippon et McDonald's annoncent la création pour cet été d'une joint-venture avec une participation à hauteur de 70% pour McDonald's.

DoCoMo vient de trouver un partenaire de taille pour tester et promouvoir son service de portefeuille électronique baptisé « Osaifu-Keitai », équivalent de la technologie sans contact NFC actuellement expérimentée en France par d'autres acteurs.

Cette technologie permet de transformer votre téléphone mobile en porte-monnaie ou carte de crédit. DoCoMo et McDonald's vont ainsi mettre en place des services destinés au grand public ainsi que des solutions de e-marketing.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs