Pour occuper le marché, les constructeurs doivent nécessairement proposer de nouveaux modèles régulièrement. Après les Y33s, Y21 et Y21s que Vivo nous a présentés fin septembre, un nouvel appareil vient d?être répertorié dans les listes de l'organisme de certification des dispositifs électroniques, TENAA. Cela implique normalement une sortie commerciale qui ne doit plus tarder. Reste à savoir à quel marché le téléphone mobile qui porte la référence V2158A sera réservé.
Un design aux bords plats
Les photos conservées dans les documents TENAA nous permettent de voir le design de l'appareil avec une face avant très classique et un dos qui est particulièrement foncé arborant un bloc optique dans le coin supérieur à gauche. Sur le dessin de l'ilot de capteurs photo, le constructeur ne fait pas preuve d'une originalité débordante reprenant les principaux traits des autres modèles de la marque.
La configuration est à double objectif sans que l'on connaisse les caractéristiques précises des capteurs installés dans son dos. Le lecteur d'empreinte digitale est positionné sur le bouton de mise en veille. Remarquez le cadre relativement plat sur les profils. L?écran a une encoche et pourrait avoir une définition HD+ soit 720x1600 pixels.
Une charge à 18 watts et une puce hypothétique
Selon les informations documentées par la TENAA, le Vivo Y32 supporterait une charge de 18 watts, comme le Y31. Il serait limité à l'accès aux réseaux 4G. Il pourrait être animé par une puce Snapdragon 460 de Qualcomm ou un Helio de la série G chez Mediatek. Il est tôt pour avoir plus d'informations, mais le lancement du Vivo Y32 pourrait ne plus tarder vu qu'il vient de passer la certification.