Microsoft acquiert ScreenTonic

Microsoft a décidé d'acquérir l'agence ScreenTonic, pionnier européen de la publicité mobile.

La Rédac LesMobiles - publié le 03/05/2007 à 15h06

Tout savoir sur : Microsoft acquiert ScreenTonic

Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent aux annonceurs une gamme complète de formats publicitaires (du lien texte à la bannière) et une plateforme de gestion de campagne et de reporting. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris.

L'acquisition de ScreenTonic constitue le prolongement logique de l'engagement de Microsoft pour permettre aux annonceurs de toucher leurs audiences-cibles, où qu'elles soient et sur l'ensemble des médias numériques (PC, jeux vidéo et téléphones portables).

« L'Internet mobile est un moyen extraordinaire pour les annonceurs d'atteindre leur audience. En effet, les téléphones portables permettent d'établir une interaction annonceur/consommateur quelque soit le lieu ou le moment de la journée», déclare Steve Berkowitz, senior vice-Président de la division services, Internet grand public de Microsoft. « L'acquisition de ScreenTonic s'inscrit dans le cadre d'une stratégie à long terme visant à adapter les messages publicitaires à l'environnement du consommateur. »

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs