Organisée en parallèle de l'édition 2007 du Seoul Digital Forum (SDF 2007), cette cérémonie organisée conjointement par SBS (Seoul Broadcasting System) et l'agence KOCCA (Korea Content & Culture Agency) récompense les plus belles réalisations en matière de jeux pour mobiles, de productions audiovisuelles mobiles et de services et technologies facilitant la création de contenus mobiles.
L'éditeur a également été récompensé cette semaine du « Meffy », le Mobile Entertainment Award du Meilleur Jeu Mobile de l'année 2007, pour son jeu de simulation sociale Miami Nights : Singles in the City. Le Gala de remise des prix a eu lieu la nuit dernière à l'hôtel Fairmont de Monte Carlo.
« Nous sommes particulièrement heureux d'avoir été choisis par les membres de notre industrie pour recevoir cette récompense qui couronne à la fois la qualité et le succès commercial de notre jeu », a dit Alexandre Tan, Country Manager de Gameloft UK. « Miami Nights : Singles in the City est l'un de nos meilleurs vendeurs et l'accolade que nous recevons aujourd'hui ne fera que confirmer ce succès. »