Mais que va donc devenir Ten ?
Jean-Louis Constanza donne quelques réponses sur le blog de Ten.
D'abord, nous allons sortir une offre plus « pêchue ». Il y aura des fonctions internet plus complètes, toujours sur base d'illimité, et même des services qui ne se font nulle part ailleurs. Ce ne sera pas du Wap (vous ne savez pas ce que c'est, moi non plus) ou de l'internet « fermé », avec des bouquets de « sites partenaires choisis pour vous », qui ne sont jamais ceux que vous voulez utiliser mais tout l'internet, le vrai. Pas du minitel mobile. Ouvert, aussi, notre mail mobile, qui met vos mails habituels sur votre mobile, sans vous obliger à prendre une adresse @truc.fr. Et notre illimité sera toujours illimité, et non vrai-faux-peut-être illimité.
Il y aura aussi des forfaits voix beaucoup plus avantageux (c'est l'avantage de rejoindre Orange, ils connaissent quand même bien la téléphonie mobile !). Nous allons développer notre offre de TV Channel Ten. Nous allons booster la gamme de téléphones.
Enfin, notre offre est en magasin, ce qui simplifie quand même l'achat pour ceux qui n'ont pas totalement basculé vers le commerce électronique. Nous sommes dans une petite centaine de magasins en France, qui seront facilement localisables sur notre site après le 27 septembre.