Sony Ericsson W580im chez i-mode

Après plusieurs mois sans nouveauté, i-mode accueille un nouveau terminal dédié avec le Sony Ericsson W580im. Un téléphone mobile walkman au format coulissant disponible à partir de 9 euros avec abonnement.

La Rédac LesMobiles - publié le 22/02/2008 à 15h19
Sony Ericsson W580im chez i-mode
Les nouveaux terminaux i-mode sont devenus rares et les constructeurs ne se bousculent plus pour être présents sur cette gamme. Le très prolifique Samsung n'a pas commercialisé de nouveautés depuis les S720i et S730i, Motorola n'aura pas été plus loin que le L6i, Nec a jeté l'éponge depuis longtemps, et seuls LG et Sagem semblent encore s'intéresser à ce marché.

Un marché des terminaux i-mode qui devrait disparaître dans les prochains mois, puisque l'opérateur Bouygues Telecom va proposer l'accès à son portail i-mode aux terminaux WAP en illimité via sa nouvelle offre Web & Mail.

Toutefois, Sony Ericsson propose le W580im. Après le très réussi K550im, ce nouveau terminal est également un très bon produit dédié à la musique qui offre le confort d'écoute caractéristique des mobiles Walkman. Il mémorise jusqu'à 470 titres, embarque un appareil photo 2 mégapixels, ainsi qu'une multitude de fonctions pour les jeux et les loisirs.

Le mobile Walkman EDGE est donc compatible avec l'i-mode haut débit. Le transfert de titres de musique depuis votre ordinateur est très simple, grâce au logiciel Disc2Phone et au câble USB fournis en standard. Vous pouvez même utiliser TrackID pour identifier les titres que vous ne reconnaissez pas, que vous soyez en train de les lire ou de les écouter sur la radio FM RDS du téléphone.



Le Sony Ericsson W580im est disponible chez Bouygues Telecom à partir de 9 euros avec engagement 24 mois.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs