La phase II du projet M-Services

La GSM Association, porte-parole des opérateurs de réseaux du monde entier, a détaillé à Cannes durant le 3GSM World Congress la prochaine étape de son projet M-Services, précisant les besoins en matière de terminaux pour garantir aux consommateurs des services Internet mobile toujours disponibles.

La Rédac LesMobiles - publié le 25/02/2002 à 00h01
"Le projet M-Services a pris une ampleur incroyable parmi les opérateurs et leurs fournisseurs du monde entier. Nos membres, des PDG et directeurs technologiques, sont déterminés et ont la ferme volonté de pouvoir garantir cette offre de capacité à leurs clients.", a déclaré Rob Conway, PDG de la GSM Association.

Fait important, l'Association met en avant le succès mondial des mini-messages (SMS), insistant sur le fait que les services de messagerie multimédia pourraient présenter un grand potentiel, en se basant sur l'approche de M-Services : mécanisme de diffusion commun, menus intuitifs et simplicité d'utilisation.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs