Le HTC Dream Android aura sa mise à jour

Quelques jours après sa commercialisation, le HTC Dream montre quelques erreurs de jeunesse. En effet, certains utilisateurs remontent des problèmes de synchronisation avec leurs contacts Google.

La Rédac LesMobiles - publié le 17/03/2009 à 16h19
Orange commercialise depuis jeudi dernier le HTC Dream, premier terminal sous Android lancé en France, qui embarque les applications pré-installées telles que Recherche Google, Google Maps, Gmail et YouTube.

Orange devance ainsi SFR qui commercialisera le HTC Magic (G2) fin avril. Les deux smartphones se distinguent via leur form-factor, mais ont des caractéristiques techniques sensiblement identiques. Toutefois, le modèle qui sera commercialisé par SFR embarquera la dernière version d'Android, ce qui le place un cran au-dessus du modèle d'Orange.

En effet, le modèle commercialisé par Orange souffre de l'absence de plusieurs fonctionnalités : clavier numérique virtuel, compatibilité Bluetooth stéréo, enregistrement vidéo, ou encore le copier/coller de texte depuis la navigateur web.

Les possesseurs du HTC Dream bénéficieront de la mise à jour Cupcake (OS du HTC Magic de SFR) d'ici la fin du premier semestre. Elle sera mise à disposition sur le site du constructeur HTC et de l'opérateur Orange.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs