Orange et Nokia travaillent sur la messagerie électronique

Orange et Nokia étendent leur partenariat stratégique à la messagerie électronique sur mobile. Cette extension de leur accord multi-pays permettra de lancer une solution co-marquée « Nokia Messaging by Orange ».

La Rédac LesMobiles - publié le 16/04/2009 à 17h00
Cette solution offrira un service messagerie facile à utiliser, accessible aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels, sur une sélection de terminaux de la gamme Signature d'Orange.

Les clients Orange pourront, où qu'ils se trouvent, gérer plusieurs comptes de messagerie e-mail mobile de façon centralisée via l'écran d'accueil Orange. Ce service permet d'accéder directement à un maximum de 10 comptes de messagerie personnels. Les utilisateurs peuvent lire, envoyer et transférer des messages, ainsi qu'y répondre, afficher des sous-dossiers, télécharger et lire des pièces jointes et joindre des fichiers à des messages directement sur leur appareil Nokia.

Premiers pays concernés : le Royaume-Uni, où le service sera disponible à partir de cet été, puis la France et l'Espagne sur le Nokia E75. Les clients Orange pourront alors profiter de la messagerie « push » sur le Nokia E75 et sur une sélection de mobiles Nokia.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs